Nouveauté
Nautic 3 Quartz 200 M 39 MM
- Fabriquée en France - Besançon
- Garantie 2 ans
- Livraison en 48h offerte*
- Paiement 2 ou 3 fois sans frais
Fabriquée en France - Besançon
Cette montre de plongée, étanche jusqu’à 200 m, est animée par un mouvement méca-quartz. Ce modèle Lip Nautic 3, au look résolument vintage, vous accompagnera au quotidien dans toutes vos activités avec robustesse et style.
Sa boîte de 39 mm, en acier inoxydable 316L brossé, renferme un cadran bleu océan très lumineux, protégé par un verre saphir traité antireflet. Les aiguilles et les index, revêtus de Super-LumiNova, garantissent une lisibilité optimale, même en profondeur.
Son bracelet en acier inoxydable, doté d’une boucle déployante sécurisée, assure longévité, confort et praticité au quotidien.
Une montre étanche avec un fond de boîte et une couronne vissés, idéale pour les sportifs, ou tout simplement pour celles et ceux qui recherchent un modèle performant, fiable et robuste.
Boîtier : rond acier inoxydable 316L poli et brossé
Dimensions : 39 mm
Entrecorne : 20 mm
Fonctions :
3 aiguilles : heures/minutes/secondes.
Seconde centrale à balayage continu.
Stop seconde.
3 aiguilles : heures/minutes/secondes.
Seconde centrale à balayage continu.
Stop seconde.
Étanchéité : 200 mètres
Poids : 156 grammes
Livraison standard :
Offerte en France métropolitaine, Monaco et Corse pour toute commande à partir de 179 euros TTC.
Livraison sous 48 à 72h ouvrées.
Cadran : bleu soleillé
Verre : saphir bombé traité antireflet
Aiguilles : blanches luminescentes
Index : bâtons et chiffres arabes blancs luminescents
Mouvement : quartz
Référence mouvement : Time Module VH31
Précision : +/-15 secondes/mois
Fond de boîte : acier inoxydable 316L vissé
Bracelet : acier argenté brossé
Fermoir : boucle déployante
Couronne : vissée
En savoir plus
Les montres nautic 3
Une histoire française
Lip apporte de la profondeur dans sa collecton Nautic 3, avec 3 nouvelles références animées cette année avec un calibre quartz VH31 offrant précision, fiabilité et une lecture des secondes fluides. 3 nouvelles références au look néo-vintage, étanches à 200 m, protégées par un verre saphir antireflet, le tout proposé à un prix particulièrement compétitif. Ces modèles conservent le cadran emblématique de la Nautic 3, reconnaissable à ses célèbres « touches de piano » pour la lecture des index, et intègrent l’éclair historique sous le logo Lip ainsi que sur le contrepoids de la trotteuse, le tout dans un boîtier racé en acier inoxydable 316L poli et brossé. Fidèle à l’ADN de la marque, ces 3 modèles mixtes de 39 mm s’adaptent à tous les poignets et conjuguent héritage de la plongée, robustesse technique et design contemporain.