Votre montre est sous garantie
La durée de la garantie commerciale offerte par LIP est de 2 années à compter de la date d’achat pour les montres LIP en provenance de notre site lip.fr.
Pour bénéficier de la garantie, vous devez vous connecter à votre espace client et accéder à votre commande de montre afin de formuler la demande de retour pour SAV sous garantie et d’organiser le retour de votre montre dans nos ateliers LIP.
Le coût de l'envoi est pris en charge par LIP : une étiquette de retour vous sera envoyé par email. Le retour des montres sous garantie devra être effectué selon les consignes indiquées par LIP.
Votre montre n'est plus sous garantie
Vous devez vous connecter à votre espace client et accéder à votre commande de montre afin de formuler la demande de retour pour SAV hors garantie. Le retour des montres hors garantie devra être effectué selon les consignes indiquées par LIP.
Les frais d'expédition seront à votre charge et sous votre responsabilité.
Une fois la montre réceptionnée dans nos ateliers LIP, notre SAV vous communiquera un devis avant toute intervention. En cas de refus de votre part, la montre vous sera retournée et un montant forfaitaire relatif aux frais de retour de 10€ HT vous sera facturé. L'envoi se fera en Colissimo contre signature. Si vous ne souhaitez pas le retour de votre montre, LIP se chargera de sa destruction conformément à la législation en vigueur.
En cas d'acceptation du devis, après réparation ou échange, l'envoi de la montre s'effectuera en Colissimo contre signature, dans un délai indicatif de 15 jours ouvrés.